Qui suis-je ?

Nommée « Entrepreneur de l’année » en 1992 en Suède pour innovation dans le secteur de la mode, je suis toujours active dans le domaine de la créativité, avec le besoin incessant de toujours améliorer mes compétences. Aujourd’hui je suis diplômée « Formatrice » de l’école CNFPI- Centre National de la Formation Professionnelle et de l’innovation*. J’ai vécu à travers quatre cultures européennes. J’ai étudié une vingtaine des plus fortes personnalités mondiales dans le domaine de l’entrepreneuriat. J’aimerais partager avec vous la quintessence de mes découvertes pour vous aider à réussir.
Vous n’aurez plus à chercher de solutions miraculeuses. Je vous présenterai les essentielles, celles qui vous permettront de construire votre entreprise, sachant que cette entreprise, c’est VOUS.

Ma mission

Ma mission est pour vous aider à construire votre confiance en vousvotre intelligence entrepreneuriale et comment transformer les obstacles en opportunités. Elle est aussi de vous amener vers les actions pour agir et pour être capable de trouver la meilleure version de vous-même. Elle vous  permettra de transformer chacun de vos clients en ambassadeur de vous-même et de vos produits. Mes professeurs sont au sommet de la popularité des différentes époques. Je vous ai préparé l’essentiel, le plus important, pour que vous puissiez transformer vos pensées et vos vibrations les plus proches possibles de l’esprit de mes enseignants.

J’aime les gens ambitieux

Selon Bob Proctor – un des coaches les plus connus dans l’entrepreneuriat – il faut d’abord se poser la question : Qui suis-je ? Je pense que c’est une des questions les plus difficiles que l’on peut se poser, car nous savons ce que nous sommes, mais nous ne savons pas qui nous sommes.

Kant a dit :« Je pense donc je suis ».

Je pense beaucoup aux entrepreneurs, je partage beaucoup de sentiments avec eux. Professionnellement après plusieurs années mon engagement m’a  guidé vers l’entrepreneuriat.

Donc je suis devenue coach, formatrice spécialisée en confiance en soi, en développement personnel, en développement entrepreneurial et en prospection directe, pour vous aider à construire votre confiance en vous, votre intelligence entrepreneuriale et savoir transformer les obstacles en opportunités.

Les vibrations sont importantes

Ma mission est aussi de vous amener vers les actions pour agir et pour être capable de trouver la meilleure version de vous-même et transformer chacun de vos clients en ambassadeur de vous-même et de vos produits.

Selon le modèle quantique, qui est ma dernière passion, nous sommes ce que nous pensons et ce que nous ressentons. Les conséquences sont signifiantes, car notre vie dépend de  l’énergie que nos pensées et nos sentiments dégagent.

Mes professeurs sont au sommet de la popularité des différentes époques. Je vous ai préparé l’essentiel, le plus important pour que vous puissiez transformer vos pensées et vos vibrations les plus proches possibles de l’esprit de mes enseignants.

Pour trouver l’équilibre j’ai d’autres passions : les animaux, la nature, la philosophie, le développement en général, la danse, les gens qui me ressemblent, des amitiés profondes, la nourriture, rigoler et surtout les livres. Apprendre les langues c’est aussi ma passion. Je parle 5 langues et je peux communiquer avec 11 nationalités différentes. J’aimeras ajouter, que je ne suis pas douée, mais plutôt travailleuse, ambitieuse, avec une grande dose de discipline.

Tout ça me procure de bonnes vibrations, que je m’efforcerais de vous transmettre.

Voilà, c’est l’essentiel de ma personne.