Vous préférez le passé ou le futur ?

Est-ce- que vous reconnaissez ce phénomène? C’est Dr Joe Dispenza qui a formulé cet état de notre esprit.

Si nous pensons à nos objectifs – ça signifie le futur ! Pendant que nous restons toujours dans notre passé!.. Je vous explique:

Une petite parenthèse ici : Je vais citer Idris Aberkane, un extraordinaire conférencier. Il a dit qu’il préfère le futur que le passé, parce qu’on PEUT vivre sans passé, mais on NE peut pas vivre sans le futur.

Et si nous ne changeons rien…

L’être humain bizarrement n’a pas peur d’apprendre de nouvelles choses, mais il a peur de perdre ses convictions et ses habitudes.

Personne ne peut s’attendre à un nouveau résultat avec d’anciennes habitudes, souvent destructrices. Vous savez ça, alors pourquoi nous ne changeons-nous rien?

Pourquoi nous ne voulons rien changer ?

Bien sur il y a des explications. Je les ai ramassées pendant plusieurs années, à partir de différentes sources. Quand vous en prendrez connaissance, vous comprendrez que vous pouvez tout construire selon vous-même.

Il s’agit de – VOS « PENSÉES, ÉMOTIONS, ACTIONS, et vos RÉSULTATS »

Alors, COMMENT TRANSFORMER LE DÉSORDRE EN ORDRE SELON LE MODÈLE

QUANTIQUE et la neuroscience ?

Les explications que j’ai préparées pour vous viennent de sources, on peut le  dire, compliquées, mais tout ce que je vais vous transmettre, est simple et surtout applicable.

Comment notre passé devient votre futur ? Nous avons tendance à nous attacher à nos problèmes. La solution est de changer nos pensées, de nous détacher de nos souffrances et de sortir de notre zone de confort !

Nous restons souvent dans notre malheur, parce que nous ne savons pas qu’il existent des moyens efficaces d’en sortir. Mes formations et coachings sont créés pour vous accompagner dans votre développement personnel, vous aider à sortir de votre zone de confort, acquérir confiance en soi, obtenir la motivation pour devenir entrepreneur, rester motivé chaque jour. C’est la meilleure manière pour appliquer le marketing direct, attirer les clients, et réussir à fidéliser ses clients. 

Rdv : Formations à distance et formations présentielles