“Si vous mettez de l’eau dans un verre, cela devient du verre,

Si vous mettez de l’eau dans une bouteille, elle devient la bouteille,

Si vous mettez de l’eau dans une tasse, cela devient une tasse “Soyez de l’eau, mon ami”.

Bruce Lee.

Shaolin Temple

Je ne comprends pas comment j’ai pu ignorer l’existence de Bruce Lee dans ma vie jusqu’à maintenant ? Je ne comprends pas……..?

Je le regrette profondément. Tant pis pour moi. Heureusement Bruce Lee était le meilleur exemple pour beaucoup de gens.

Il a réussi à devenir membre du Shaolin Temple qui est désireux de partager la sagesse, qu’il a développé depuis plus de 1519 ans afin d’aider les gens dans cette société moderne. De nombreuses approches, ses méthodes d’entraînement et d’enseignement ont un effet direct sur les trois trésors de Shaolin: l’esprit, le cœur et le corps. L’approche holistique est basée sur l’observation quotidienne et le développement des moines et maîtres du Shaolin Temple.

Effectivement la sagesse que Bruce Lee représentait, est tout à fait extraordinaire. Tout ce qu’il a dit il l’a prouvé dans ses actes sur la scène pendant ses performances. C’était impossible de pas être ravi et impressionné.

La sagesse de Shaolin Temple est toujours actuelle et peut être actuellement plus que jamais.

Les époques changes, la sagesse reste toujours la même.

L’époque passé de l’adoration pour l’argent, nous a emmené vers un autre temps. Notre futur sera différent pour nous tous. Il va nous emmener plutôt vers les valeurs de l’esprit et de la santé.

Il y a centaines manières de réaliser son propre bonheur. Bruce Lee a partagé plusieurs conseils. Ils ne sont pas faciles à appliquer.

J’aimerais partager avec vous un conseil particulièrement remarquable et très profond. Il a dit : ” Sois de l’eau”. Pour comprendre mieux, regarder la vidéo de Sonny Court : “Les grands secrets de Bruce Lee” sur Mon Blog.

Je vous laisse en espérant que ce conseil tellement unique, qui a servi à Bruce Lee et à tous les plus grands maîtres de Shaolin Temple, va vous guider vers votre réponse à la question : comment pouvez vous profiter de cette métaphore dans ce nouveau monde pas seulement pour pouvoir survivre, mais tout simplement pour pouvoir VIVRE ?

P.S. Et encore une petite phrase: “Profitez de la vie, sinon, la vie va profiter de vous”

Rdv : Formation – Développement d’entreprise

“If you put water in a glass it becomes glass,

If you put water in a bottle it becomes the bottle,

If you put water in a cup it becomes a cup’ Be water, my friend”.

Bruce Lee.