Exemples de motivation

Un entrepreneur exemplaire – contre : la procrastination, se sentir malheureux, manque de joie dans la vie.

Si jamais vous ne vous sentez pas bien, vous doutez de vous, vous pensez que la vie est trop dure pour vous……, regarder ce film, remercier que vous êtes où vous êtes, changez vos pensées  :

Rien est tragique et les problèmes que vous avez ne sont rien plus que tout simplement « une situation » à résoudre et que vous êtes capables de trouver la solution, juste peut être c’est pas le moment.

Attendez un peu… Demain c’est un autre jour, le soleil va se poser sur votre visage et la solution va venir inopinément. Demain c’est absolument un autre jour :-))))

Si vous connaissez la réponse à votre “POURQUOI?” la réponse à votre question “COMMENT” ? sera une évidence

Connaissez-vous votre “grand pourquoi » ?

Savez-vous comment reconnaître si #votre objectif est compatible avec vous ?

–  répondez à la question : pourquoi faites-vous ce que vous faites ?

Si vous n’avez pas de réponse claire et que vous devez réfléchir longuement, vous devriez probablement réfléchir à nouveau.

Peut-être lire le livre de #Simon Sinek « Start with why » (« Commencez par pourquoi »)

Prendre une décision peut être un miracle.
Condition : il doit s’agir d’une décision ardente

Un homme sorti de nulle part qui est devenu une icône de la force physique et de la force mentale de millions de personnes – ARNOLD SCHWARZENEGGER.

Écoutez bien, comment réagit quelqu’un qui sait comment prendre la bonne décision au temps juste instinctivement.
99% des gens ne savent pas – il faut apprendre .

Votre santé décide de votre force. Prenez soins de vous.

Une solution à part

On a tous vu déjà plusieurs techniques de la respiration, tous bien et intéressantes (?), hmmm à la condition qu’on les applique. Tout le monde en parle mais personne fait :/))))

Nous n’avons pas le temps d’être ni malades ni fatigués. Unique solution est de rester en forme ! :-)))

Merci Hippocrate ! il vaut mieux prévenir que quérir ! 

Alors une nouvelle chance pour nous tous :-)))) !!!

Et si c’est vrai ce qu’il dit ……- il semble d’être PRO et sincère….. , moi je crois.

Si cette technique combat la dépression, les cauchemars, les souvenirs qui donnent les larmes, peut-être que ça vaut la peine d’essayer ?

La vie d’un entrepreneur est loin d’être facile, alors je cherche les moyens pour soulager vos vies.

Voici une solution, une partage de nous entrepreneurs to entrepreneurs – à vous

P.S. Donnez moi des nouvelles si ça marche?

En nous détruisant nous-mêmes, nous pouvons aussi nous créer à nouveau selon notre propre conception.

Cette sculpture ne nécessite aucun commentaire. Je ne connais pas l’auteur de ce travail. Je ne pouvais même pas demander l’autorisation de publier cette photo. Je suis spécialiste en motivation – un de plus difficile défi pour être humain. Je pense que cette sculpture est un exemple brillant pour nous tous. Je partage cette vision avec un grand plaisir.

Un conte de fées pour enfants et adultes – le plus important de votre vie!

L’AIGLE DE POULAILLER

« Un homme trouva un jour un oeuf d’aigle égaré dans la forêt et le ramena chez lui pour le placer dans son poulailler. L’aiglon vint au monde quelque temps après parmi une couvée de poussins et il commença sa vie et sa croissance dans cet environnement avec ceux-ci.

Comme il était prévisible, entouré par cette petite volaille jaune plein de futurs poulets en devenir, l’aigle moula son développement à ses “frères et soeurs”, imitant leurs comportements comme l’aurait fait n’importe qui laissé ainsi dans l’ignorance la plus totale quant à son origine et sa propre nature.

Chaque jour, il picorait sa nourriture comme ses compagnons, grattait la terre comme eux afin d’y trouver des vers et des insectes. Il se mit même à glousser et caqueter du mieux qu’il le pouvait malgré les rires de son entourage vis-à-vis ses insuccès. Et toujours pour se faire accepter, il battait des ailes, ne s’élevant qu’à quelques centimètres du sol, ne réalisant pas qu’il aurait pu aller bien plus haut et qu’il était plus fort que tous ses amis.

Un jour, pendant qu’il était à parfaire son comportement de poulet, tentant de faire comme eux, il regarda vers le ciel bleu et y aperçut un étrange oiseau qui planait très haut au-dessus de la ferme. Il était magnifique, puissant, très beau et très grand. Avec grâce, il se laissait porter par les courants, agitant à peine ses puissantes ailes dorées.

À la vu de ce majestueux animal, le jeune aigle de la basse-cour sentit ses ailes frémir d’envie et d’énergie d’une façon incompréhensible et il dit à l’un de ses frères poulets: «Comme j’aimerais en faire autant! Quel est cet oiseau?» demanda-t-il. «Ne sois pas idiot, répondit le poulet, c’est l’aigle, le roi des oiseaux. Il appartient au ciel comme nous appartenons à la terre puisque nous sommes poulets. Seul un aigle peut voler aussi haut!»

Honteux de son désir soudain d’être plus qu’un poulet et contraint par son désir de se faire aimer et accepter, le petit aigle retourna gratter la poussière et picorer son grain, le bec au sol. Il ne remit plus jamais en cause la place qu’il croyait avoir sur terre. Et c’est ainsi que l’aigle, dans la certitude qu’il avait d’appartenir à la basse-cour, vécut et mourut en poulet, sans jamais connaître l’ampleur de ses possibilités »

APPLICATION DE LA PHYSIQUE QUANTIQUE POUR SE SENTIR DE MIEUX EN MIEUX

Quelle est votre première impression lorsque vous lisez ce texte ? Avant je pensais que oui !, c’est vrai !, mais pas possible.

Aujourd’hui, quand je sais ce que je sais, je comprends exactement ce que voulait dire ce philosophe sage ……

La connaissance de la science et de la philosophie n’a pas aucun sens si elles n’est pas utilisées

Je vous encourage à comprendre et à appliquer ce conseil avisé. Ce n’est pas un simple conseil basé sur la foi, mais une vraie science.

Le modèle de la physique quantique confirme cette phrase dans tous les aspects de nos vies. Notre succès, que nous tous recherchons également sur Linkedin, ou l’autre réseau sociaux, dépend exactement de cette pensée positive.

Mes formations : “Entrepreneur to Entrepreneurs” expliquent et contribuent donc à sa mise en œuvre.

 

La puissance de la repetition

Notre cerveau est très paresseux. C’est à nous de le convaincre de changer quelque chose, car sinon il persistera à nous convaincre de ne rien faire et de rester dans notre zone de confort. Convaincre notre cerveau signifie tout simplement d’appliquer une répétition pertinente et ardente.

“Une rivière traverse un rocher pas à cause de son pouvoir mais de sa persistance”

NOTRE VIE DEPEND DE NOS PENSEES

Savez vous que 85% de la population des pays développés n’est PAS contente de sa vie.

Les neurosciences et le modèle quantique nous informent que notre vie dépends de NOS PENSEES !!!…..

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.