Nous Créons notre réalité

Parce que je m’occupe du développement personnel, je voudrais partager avec vous une réflexion sur un certain sujet: Les derniers résultats de la Neuroscience

Nos vies et la qualité de notre vie dépendent de nos pensées. Nous créons notre réalité. Pendant la première seconde, vous pouvez dire” banal”. La deuxième seconde, vous pourriez dire “OUI”, peut-être.  La troisième seconde on dit  “WOW”! C’est la vérité! Il vaut mieux alors réfléchir car après tout, il s’agit de notre vie. Et bien, si la neurosciences avait raison…

Prenez soin de vos vibrations

En suivant cette piste, il vaut mieux comprendre que nous devrions contrôler nos pensées, parce qu’ils créent nos sentiments.  Nos sentiments sont très importants !

La règle principale est que nos pensées sont la charge électrique et nos sentiments sont la charge magnétique, ils créent alors le champs électromagnétique, ce que crée l’énergie. L’énergie transmet l’information – comme la radio, comme la télévision ou comme nos téléphones. Quand nous cherchons de la musique classique , nous ne cherchons pas les frequences pour la musique jazz, n’est-ce pas? Nos pensées nous dirigent vers ce que nos pensées expriment, et nos pensées se transforment en ondes, donc en énergie. 

Souvent les sentiments contredisent les pensées. Le moment décisif est celui où vos pensées sont alignées avec vos sentiments. Exemple : Vous pensez “je veux visiter le monde”, mais vos sentiments expriment des doutes : “je n’ai pas les moyens” 

La conclusion est:

Nous attirons ce que nous envoyons !

Kevin TRUDEAU – est un écrivain, et coach exceptionnel.

Il recommande de garder les pensées heureuses pendant toute la journée:”Ce que j’aime, m’aime ». La question est donc : Qu’est-ce que vous pensez ? et qu’est-que vous aimez ? 

Il vaut mieux de se fournir en “bonnes ceintures de sécurité” car notre cerveau va tout faire pour vous dicter de ne rien faire, pour garder votre énergie. Aussi étrange que cela puisse paraître, son conseil ne va  pas être : “restez motivé !”, mais bien au contraire : “restez calme, regardez la télé ou rencontrez les amis non ambitieux, qui préfèrent les moments agréables…car notre cerveau ADORE le confort.

PAR CONTRE ! :

L’expérience de la vie est la suivante : 

“Les habitudes confortables donnent la vie difficile; mais les habitudes inconfortables donnent la vie facile”.

Alors, quel est votre choix ?

Rdv : Formation – Développement d’entreprise

APPEL À L’ACTION – ATELIER – FORMATIONS